Problème carte graphique AMD Radeon 8750M

Dolphfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dolphfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant 6 mois, je joue beaucoup a des jeux et je me suis rendu compte que je tournais très mal les jeux car je le faisais tourner avec Intel(R) HD Graphics Family, j'avais très peut de fps, sauf que je suis aller voir dans Gestionnaire de Périphérique et j'ai vu que j'avais 2 cartes graphiques : http://img11.hostingpics.net/pics/747169cartegraphique.png
J'aimerais savoir comment faire tourner mes jeux avec la carte graphique AMD Radeon 8750M, au lieu de Intel(R) HD Graphics Family.

PS : je suis sur ordinateur portable

3 réponses

BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut !

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer AMD Catalyst Control Center.
2. Cliquer le bouton Consommation puis 'Graphiques commutables'.
3. Cliquer le bouton 'Haute performance' ou 'GPU haute performance' en dessous de 'Choisissez un processeur graphique'.
4. Cliquer le bouton 'Parcourir' en dessous de 'Autre applications'.
5. Sélectionner le fichier .exe du ou des jeux à exécuter avec le processeur graphique AMD.
6. Cliquer le bouton Appliquer puis fermer AMD Catalyst Control Center et démarrer le jeu.

source : https://forum.giants-software.com/viewtopic.php?f=840&t=69347
0
Dolphfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours donc je fais ce que tu mes dis donc :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer AMD Catalyst Control Center.

2. Cliquer le bouton Consommation

Ensuite quand ils disent "puis Graphiques commutables" je ne le trouves pas
j'ai seulement :

- PowerPlay
- Paramètres graphiques généraux commutables
- Paramètres graphiques d'applications commutables
- Ecran de l'application des graphiques commutables

cordialement,
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

moi j'ai une carte nvidia donc je peux pas trop t'aider plus... mais essaies une de ces trois options ! j'opterais plutôt pour "paramètres graphique d'application commutables"

A+
0
Dolphfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a+
0

UP Svp :)
0