MOT DE passe bios oublié sur packard bell bu

Fermé
stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 29 avril 2008 à 11:21
 Bouchonbzh - 11 nov. 2014 à 10:29
mot de passe bios oublié sur packard bell bu

Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75.

Le problème est le suivant j’ai oublié le mot de passe de mon BIOS et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. J’ai essayé avec un logiciel « CMOSPWD » mais ça n’a pas marché. J’ai voulu aussi ouvrir le boitier mais c’est trop compliquer et surtout trop risquer. Donc si quelqu’un connais un logiciel qui marche avec les ordinateurs portables de Packard Bell ou bien des documents qui vont me permettre d’ouvrir le boitier et de bien LOCALISER la carte mère, et les cavaliers qu’il faut déplacer ça ne serais pas inutile.

Une dernière remarque cela fait maintenant 4 mois que j’ai oublié le mot de passe du bios et je continue à utiliser mon ordinateur normalement le seul problème c’est que au démarrage je dois cliquer 3 fois sur échapper pour passer la demande du mot de passe du bios puis une fois sur le bureau Windows je dois régler la date et l’heure pour utiliser les services de internet. Je peux formater, booter sur un cd, mètre a jour le bios ce que j’ai déjà fait)

MERCI D'AVANCE.

CONFIGURATION :

BIOS Type: AMI
BIOS Date: May 11th 2007
BIOS ID: 63-0100-009999-00101111-051107-Calistoga-T13FV005
BIOS OEM: BIOS Date: 05/11/07 Ver: 206 - 206
Chipset: Intel 27A0 rev 3
SuperIO: Unknown
Manufacturer: Packard Bell BV
Motherboard: EasyNote_BU45
OS: Microsoft Windows Vista
Maximum Memory: 2048MB
Installed Memory: 1024MB
Memory Config: Slot1:512 Slot2:5

11 réponses

Bonjour pour retrouver son mot passe en ouvrant son ordinateur packardBell il faut le remettre a jour attendre la mise à jour et on vous redonne votre mot passe à l écran à la fin du programme
7