MOT DE passe bios oublié sur packard bell bu [Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
-
 Bouchonbzh -
mot de passe bios oublié sur packard bell bu

Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75.

Le problème est le suivant j’ai oublié le mot de passe de mon BIOS et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. J’ai essayé avec un logiciel « CMOSPWD » mais ça n’a pas marché. J’ai voulu aussi ouvrir le boitier mais c’est trop compliquer et surtout trop risquer. Donc si quelqu’un connais un logiciel qui marche avec les ordinateurs portables de Packard Bell ou bien des documents qui vont me permettre d’ouvrir le boitier et de bien LOCALISER la carte mère, et les cavaliers qu’il faut déplacer ça ne serais pas inutile.

Une dernière remarque cela fait maintenant 4 mois que j’ai oublié le mot de passe du bios et je continue à utiliser mon ordinateur normalement le seul problème c’est que au démarrage je dois cliquer 3 fois sur échapper pour passer la demande du mot de passe du bios puis une fois sur le bureau Windows je dois régler la date et l’heure pour utiliser les services de internet. Je peux formater, booter sur un cd, mètre a jour le bios ce que j’ai déjà fait)

MERCI D'AVANCE.

CONFIGURATION :

BIOS Type: AMI
BIOS Date: May 11th 2007
BIOS ID: 63-0100-009999-00101111-051107-Calistoga-T13FV005
BIOS OEM: BIOS Date: 05/11/07 Ver: 206 - 206
Chipset: Intel 27A0 rev 3
SuperIO: Unknown
Manufacturer: Packard Bell BV
Motherboard: EasyNote_BU45
Maximum Memory: 2048MB
Installed Memory: 1024MB
Memory Config: Slot1:512 Slot2:5

11 réponses

J'ai le meme probleme que toi.
J'ai le meme pc portable quoi.
Et j'ai aussi perdu mon mot de passe du bios206 et je ne sais tjr pas comment je doit fair trouvé la pile en question !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi mon ordinateur et parkard bell et je n'est toujour pas trouver la solution pour retrouver mon mot de passe aider moi s'il vous plait
Bonjour pour retrouver son mot passe en ouvrant son ordinateur packardBell il faut le remettre a jour attendre la mise à jour et on vous redonne votre mot passe à l écran à la fin du programme
oui mais comme je l'ai expliquer c'est assez compliquer pour moi de plus que je n'ai pas trouver de documents ou de plan de démontage pour ouvrir le boitié de l'ordinateur portable et de bien localiser les objets a déplacer.
merci pour la réponse.
sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios ils ont bien expliquer comment faire mais il y a quand meme plein de chose a déplacer. et comme je n'ai jamais ouvert un ordi portable c'est trop risquer. donc j'attend de trouver une documentation
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
1
Bonjour Il faut Que tu rehinithialise la pile du bios sur ta carte Mere
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
1
derien mais je crois que c'est que de la facon d'appuyer sur le reinitiateur de la pile du bios desoler j'espere que tu trouveras une autre facon
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
12
bonjour,
il n'ya toujours personne qui a des information sur où trouver les pièces a déplacer dans les ordinateur PACKARD BELL BU. j'ai essayer de rechercher des infirmations sur ma carte mère et sur internet et sur le site du constructeur et je n'ai rien trouvé.

CONFIGURATION :

BIOS Type: AMI
BIOS Date: May 11th 2007
BIOS ID: 63-0100-009999-00101111-051107-Calistoga-T13FV005
BIOS OEM: BIOS Date: 05/11/07 Ver: 206 - 206
Chipset: Intel 27A0 rev 3
SuperIO: Unknown
Manufacturer: Packard Bell BV
Motherboard: EasyNote_BU45
Maximum Memory: 2048MB
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
3
comme on ta dit tu retire un coup ta pile tu allume un coup ton pc (il demarera pas) tu remet ta pile et c'est tout bo tout neuf
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
26
C'est un ordi portable ;-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011

va dans ce site et télécharger le pdf qui te montre tous les vis à demonter sur packard bell easynote.
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7417600000/EasyNote_MX_Disassembly_Manual.pdf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011

CELA EST SIMPLE TU SAIS QUAND TU ETAIS TOUT JEUNE TU APPRENAIS A DEMONTER TES JOUETS ET BAH C'EST LA MEME CHOSE.IL TE SUFFIT DE DEMONTER TON PC AVEC UN TOURNE VICE ET LE TOUR EST JOUE .UN FOIS OUVERT REGARDE IL Y A UN OBBJET DE COLEUR BLANCHE METALLIQUE QUI RESSEMBLE A LA PILE D'UNE MONTRE RETIRE LA ET REPLACE LA C'EST TOUT

bonjours , jai moi mm le meme problème sauf que moi j'ai réussi a démonter mon ordi , enlever la pile pendant plusieurs heus , la remettre rallumer mon pc et toujours le mots de passe au bios. jai un packard bell easynote tj65.
Je vais bientôt essayer de enlever la pille pendant 1 semaine pour voir on sais jamais....
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011

alors si tu as réussi je suis preneur

aucun changement apres 1 semaines sans piles sans baterie et donc sans alimentation :/
Bonjour pour retrouver son mot passe en ouvrant son ordinateur packardBell il faut le remettre a jour attendre la mise à jour et on vous redonne votre mot passe à l écran à la fin du programme