Acer

Fermé
tutotutorial91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:11
logitechappro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:21
Bonjour, enfait quand on m acheter mon ordi j'avais un windows-7 et comme il beugeu trop j'ai installer windows-8- et lui aussi il a commencer a beuger et la j'ai trouver une solution restaurer mon ordi et j'ai essayer de restaurer mon ordi et il y a quelque chose qui s'est a ficher qui diser que je ne pouvez pas restaurer et j'ai fait annuler et aprés j'ai redemarrer mon ordi et il 'a un truc qui s'est afficher quand j'ai redemarrer mon ordi MISSING OPERATING SYTEM est ce quelq'un peut m'aider s'il vous plaît merci a l'avance j'en besoin

1 réponse

logitechappro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 3
24 nov. 2014 à 17:21
salut MISSING OPERATING SYTEM veut dir que tu a pas de system exploitions ou du moins il ne le détecte pas cela viens souvent tu fait que tu a laisse une clé usb branche sur ordi et qu'il cherche a boot en priorité sur la clé et non le system retire donc ta clé usb de ordi et autre disque externe et re démarre le pc normalement il va démarrer sur le system comme avent
0