Problèmes Cartes Graphiques

Fermé
AS78 - 23 nov. 2014 à 20:47
flo88 Messages postés 26652 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 23 nov. 2014 à 21:08
Bonjour,

Je viens ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, alors peut-être parviendrez-vous m'aider. Je vous explique ma situation:

Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de mon ordinateur en utilisant Slimdriver, mais suite à cela il m'est impossible d'accéder au panneau de configuration Nvidia ("Vous n'utilisez pas d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia").

Suite à cela, je fus surpris, quand je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, de voir que la carte était toujours là (normal) mais que la seconde carte graphique (Intel), elle, comportait maintenant une erreur ("Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)").

J'ai donc essayé de remettre à jour les drivers (encore une fois si il y avait eu un problème lors de l'installation, mais rien n'y fit...


Voici ma configuration:
Pc portable: Asus F75v
Windows 8.1
700 Go de DD
6 Go de RAM
Carte 1: Nvidia Geforce GT 720M de 2 Go
Carte 2: Intel HD Graphics 4000 (Intel Ivy Bridge-MB - Integrated Graphics Controller (MB GT2)


Je vous remercie grandement d'avance!

À bientôt!

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26652 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 571
23 nov. 2014 à 21:08
Bonjour

1) oublies "Slimmachinquiplantelespc"
2), deux solutions: Depuis le gestionnaire de périphérique, revenir à la version précédente du pilote, soit faire une restauration système à la date antérieur à la mise à jour.
3), un peu de lecture, qui t'aidera à comprendre ton problème: http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
0