A voir également:
- Carte mère socket 1150 MSI Z87-GD65 carte graphique intégré?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut
"Contrôleur graphique : Intel HD Graphics (intégré au processeur)" <= c'est écrit, il suffit de lire, avec les processeurs Intel Haswell qui vont sur socket 1150 il y a un processeur graphique intégré Intel HD Graphics.
"Contrôleur réseau : Qualcomm Atheros Killer E2205" <= ça veut dire qu'il y a ce contrôleur réseau sur la carte-mère...
Je vois vraiment pas ou est la complication de lire une fiche technique ^^
"Contrôleur graphique : Intel HD Graphics (intégré au processeur)" <= c'est écrit, il suffit de lire, avec les processeurs Intel Haswell qui vont sur socket 1150 il y a un processeur graphique intégré Intel HD Graphics.
"Contrôleur réseau : Qualcomm Atheros Killer E2205" <= ça veut dire qu'il y a ce contrôleur réseau sur la carte-mère...
Je vois vraiment pas ou est la complication de lire une fiche technique ^^
Bonjour.
Si tu monte le pc avec un chipset intégré au processeur (HD graphic) et si tu veut l'employer tu ne peut installer une Carte graphique PCIE 16x sinon le chipset graphique sera désactivé automatiquement, car les deux ne peuvent marcher ensemble.
Ou c'est l'un ou c'est l'autre.
Et la Z87 est en fin de vie et n'est plus dans les catalogues sur les sites.
Mieux vaut la Z97 ou la H97 mais non overclock.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu monte le pc avec un chipset intégré au processeur (HD graphic) et si tu veut l'employer tu ne peut installer une Carte graphique PCIE 16x sinon le chipset graphique sera désactivé automatiquement, car les deux ne peuvent marcher ensemble.
Ou c'est l'un ou c'est l'autre.
Et la Z87 est en fin de vie et n'est plus dans les catalogues sur les sites.
Mieux vaut la Z97 ou la H97 mais non overclock.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci! :)
Vous croyez alors que celle ci serait meilleur?
https://www.grosbill.com/4-asrock_z97_x_killer_-622251-informatique-carte_mere_intel#datasheet_packs
et elle sera aussi compatible avec une Geforce 970?
Vous croyez alors que celle ci serait meilleur?
https://www.grosbill.com/4-asrock_z97_x_killer_-622251-informatique-carte_mere_intel#datasheet_packs
et elle sera aussi compatible avec une Geforce 970?
Mais je crois que ce que je comprend pas c'est s'il y a une différence entre carte graphique (comme Geforce) et processeur graphique (comme dans ce cas Intel HD Graphic). Je ne pourrais alors pas mettre ma Geforce puisqu'il y a déjà le processeur Graphique?
Si tu est "débutant" à ce point je pense que tu vas avoir du mal à te faire une config tout seul.