A voir également:
- Pilote Acer E1 771
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, tous les drivers de ton pc sont sur https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/drivers
Il y a bien le pilote pour le usb3.
Fait:
Ou sélectionner votre produit dans la liste
la tu rempli ton modele de pc et la j'ai trouve ton drivers usb3
Bonne soirée
Il y a bien le pilote pour le usb3.
Fait:
Ou sélectionner votre produit dans la liste
la tu rempli ton modele de pc et la j'ai trouve ton drivers usb3
Bonne soirée
Bonjour Cedricd_1030,
Merci pour ta réponse rapide. Mais je suis déjà aller sur le site de ACER prendre les pilotes disponibles mais ce nest pas bon.
Jai fais mes recherches et ce nest pas le pilote USB3.0 que me demande ACRONIS. Cest le controlleur de disque de dur.
Jai essayé avec le pilote chipset de ACER mais rien a faire ACRONIS n'en veut pas .
Merci pour ta réponse rapide. Mais je suis déjà aller sur le site de ACER prendre les pilotes disponibles mais ce nest pas bon.
Jai fais mes recherches et ce nest pas le pilote USB3.0 que me demande ACRONIS. Cest le controlleur de disque de dur.
Jai essayé avec le pilote chipset de ACER mais rien a faire ACRONIS n'en veut pas .
Bonjour,
Le pilote USB 3.0 Intel du site Acer est bien compatible d'après le numéro d'identification donné.
Extrais le fichier USB 3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64_A (clic droit dessus > Extraire tout > Extraire), le pilote est dans USB 3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64_A > USB3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64 > Drivers > Win7 > x64.
Le pilote USB 3.0 Intel du site Acer est bien compatible d'après le numéro d'identification donné.
Extrais le fichier USB 3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64_A (clic droit dessus > Extraire tout > Extraire), le pilote est dans USB 3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64_A > USB3.0_Intel_1.0.4.220_W7x64 > Drivers > Win7 > x64.