Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7
Louise.Dpt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer.
J'ai pensée que c'était parce que il y avait trop de fichiers ouverts alors j'ai utilisé le gestionnaire de taches puis il continuer a ramer. J'ai alors forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton on off.
Depuis l'ordinateur, me demande si je veux le démarrer sans échec ou pas. Je le démarre sans échec et il se démarre normalement et au moment ou je suis sensé choisir l'utilisateur l'écran devient noir avec le pointeur actif qui apparait a l'écran !
Est ce que qu'il qu'un pour m'aider ?
Même si vous m'aider juste a récupérer quelques documents dans mon ordi, ce serait super ! Merci d'avance pour votre aide.
J'ai pensée que c'était parce que il y avait trop de fichiers ouverts alors j'ai utilisé le gestionnaire de taches puis il continuer a ramer. J'ai alors forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton on off.
Depuis l'ordinateur, me demande si je veux le démarrer sans échec ou pas. Je le démarre sans échec et il se démarre normalement et au moment ou je suis sensé choisir l'utilisateur l'écran devient noir avec le pointeur actif qui apparait a l'écran !
Est ce que qu'il qu'un pour m'aider ?
Même si vous m'aider juste a récupérer quelques documents dans mon ordi, ce serait super ! Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
7 réponses
salut
tente 1 restauration système en invite de commande à 1 date d'avant ton soucis
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
PS:regarde la procédure pour Vista/W7
@+
tente 1 restauration système en invite de commande à 1 date d'avant ton soucis
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
PS:regarde la procédure pour Vista/W7
@+
Mon ordi a fait apparaitre un ecran bleu avec écrit en anglais que le problème détecter par l'ordi est : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME ..
re
tu n'as pas accès à la restauration du système avec l'invite de commande?
dis moi si tu as les dvd de restauration de ton pc
merci
@+
tu n'as pas accès à la restauration du système avec l'invite de commande?
dis moi si tu as les dvd de restauration de ton pc
merci
@+
re
tu as vu mon message de 11H29?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu as vu mon message de 11H29?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re Louise,
j'ai envoyer 1 MP a Ikewdu, patiente un peu le temps qu'il te réponde.
merci
@+
j'ai envoyer 1 MP a Ikewdu, patiente un peu le temps qu'il te réponde.
merci
@+
Salut billmaxime,
J'ai eu le message. Première chose à faire, voir si la touche F8 tapotée au démarrage propose l'option "réparer l'ordinateur" (en principe en tête de liste). Si oui, voir si ça mène à l'invite de commandes.
Sinon, il faudra booter sur un outil externe de type :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
J'ai eu le message. Première chose à faire, voir si la touche F8 tapotée au démarrage propose l'option "réparer l'ordinateur" (en principe en tête de liste). Si oui, voir si ça mène à l'invite de commandes.
Sinon, il faudra booter sur un outil externe de type :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
salut Ikewdu,
Merci pour l'info.
@ Louise,
Redémarre le pc, et tapote la touche F8 au démarrage du pc.
Ensuite, regarde si tu as l'option "Réparer l'ordinateur".
Si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne.
Merci
@+
Merci pour l'info.
@ Louise,
Redémarre le pc, et tapote la touche F8 au démarrage du pc.
Ensuite, regarde si tu as l'option "Réparer l'ordinateur".
Si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne.
Merci
@+
Comment je peux faire ?