Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Fermé
zacra - 22 nov. 2014 à 22:05
Herozine Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 22 nov. 2014 à 22:31
Bonjour,
J'ai depuis peu un DELL Précision M6800 avec un problème récurent depuis sont achat :
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré". Ce message d'erreur apparaît dès que j'ouvre un logiciel de 3d, dès que j'utilise des logiciels de retouche photo, bref, dès que l'accélération matériel est sollicité.
L'écran se fige et le message apparaît. Sous windows 8.1, ill arrive aussi que mon écran devient noir, puis réapparaisse.

Le SAV est venu changer ma carte graphique ATI Firepro m6100 par une AMD Radeon HD 8950 et le problème est identique. Le SAV est revenu me changer la carte graphique et la carte mère... Toujours pareil. Je conclue que ce n'est pas Hardware, mais software.
Bios à jour, Pilote de la carte graphique à jour... bref je suis complètement bloqué et je ne peux plus travaillé. J'ai donc besoin de vous.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Herozine Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 3
22 nov. 2014 à 22:31
Bonjour,
j'ai le même problème sur un de mes pc, je n'ai pas trouvé de solution mais essaie de le mettre en mode sans echec et de voir si le problème persiste, si il persiste je ne serai pas t'aidé.

Herozine
0