Changement d'écran et perte de performance

Fermé
Kandissou - 10 janv. 2015 à 02:36
 Kandissou - 13 janv. 2015 à 01:51
Bonjour,

Bonjour à tous, j'ai récemment changer d'écran c'est-à-dire que je suis passé d'un 21,5 pouces en mode VGA 1300X720 (à peu près) à un 27 pouces en mode HDMI en résolution 1920X1080 full HD.
En allant dans les indices Windows, j'ai remarqué une baisse des indices autrement dit pour les graphiques jeu je suis de 7,7 à 6,3 et pour graphique bureau je suis passé de 7,7 à 4,5 ...
Je joue à des jeux en ligne et j'ai pu remarquer que je ramais beaucoup + qu'avant, c'est-à-dire qu'avant je pouvait jouer quasiment en ultra et maintenant ce n'est plus le cas, je suis obliger de jouer quasiment en faible. Je pense pas que le problème vient de ma connexion, puisque dans ma famille nous n'avons pas ce problème, donc je vois pas d'ou vient ce problème de lag/ram
J'ai remarqué aussi que lorsque je joue pendant un moment et que je revient sur windows, je ram, ça se fige un moment puis sa revient normal.

Voici ma config :
Processeur : Intel Core i3 4130 3.40 GHz
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. G1 Sniper B5-CF x.x
Mémoire: 1 barrette Corsair de 4 go PC3-10700
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti et Intel HD Graphics 4400
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64 bits) SP1

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je devrai changer pour régler mon soucis, ça serait vraiment cool =)
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ? =(
0