Impossible d"executer Les Sims 4 avec carte vidéo dans ce system

léasims4 -  
MrGameur65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue aux sims 4 sur PC depuis sa sortie sur un PC Asus qui a tout juste 4 mois . Fonctionne avec NVIDIA GEFORCE.
Je n'ai rien changer, rien mis a jour pourtant ce matin en lançant le jeu, un message d'erreur s'affiche :

" Impossible de lancer :

Impossible d"exécuter Les Sims 4 avec carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéo sont installés.

[0e6d1221:1df4e8dc:00000000] "

Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

MrGameur65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

2
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

je pense avoir trouvé....................

Voir ceci et exécuter la manip (Ca parle d'un autre jeu mais manip qui fonctionne pour les Sims) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-390961-1-0-1-0-resolu-desactiver-intel-graphic-hd.htm

Bon jeu.
0
Lea_Bsnd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai le même problème que toi... Tu as trouver une solution ? Si oui répond moi s'il te plait !!
0