Mon PC ne démarre pas
Hasyanja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hasyanja -
Hasyanja -
Bonjour,
Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre qu'après 2 jours, et ne se démarre que 2 jours après ...
J'ai déjà enlever les RAM, pile, CD, Disque dur, processeur puis les remet à sa place mais ça ne change rien. Le vent ne marche pas, juste le LED de la carte mère s'allume.
J'ai enlevé le RAM puis branché le PC, le vent tourne bien.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire de mon PC
Merci de votre réponse
Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre qu'après 2 jours, et ne se démarre que 2 jours après ...
J'ai déjà enlever les RAM, pile, CD, Disque dur, processeur puis les remet à sa place mais ça ne change rien. Le vent ne marche pas, juste le LED de la carte mère s'allume.
J'ai enlevé le RAM puis branché le PC, le vent tourne bien.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais plus quoi faire de mon PC
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon PC ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
bonsoir,
est ce tu utilises un onduleur? as tu débrancher les prises quand tu as éteint ton pc? moi aussi j'ai eu le même pb, il un eu un gros orage et j'ai oublier de débrancher la prise de mon écran et la foudre l'a mis hors d'usage.
expliques mieux ton cas, est ce qu'il y a des beep au démarrage ou c'est le silence total? car c'est peut être une panne matérielle.
est ce tu utilises un onduleur? as tu débrancher les prises quand tu as éteint ton pc? moi aussi j'ai eu le même pb, il un eu un gros orage et j'ai oublier de débrancher la prise de mon écran et la foudre l'a mis hors d'usage.
expliques mieux ton cas, est ce qu'il y a des beep au démarrage ou c'est le silence total? car c'est peut être une panne matérielle.
Après avoir démonté puis monté la carte mère, j'ai remarqué ça: l'ordi démarre lorsque je branche l'alimentation mais pas en utilisant le bouton power. J'ai travaillé comme d'habitude mais après l'avoir éteint, il ne démarre pas. Et j'ai enlevé le pile puis la remet et l'ordi démarre après avoir branché la câble d'alimentation, le bouton power n'est pas encore fonctionné.
Je devrais toujours enlever puis remet le pile pour démarrer l'ordi, aide moi SVP.
Je devrais toujours enlever puis remet le pile pour démarrer l'ordi, aide moi SVP.
t'as essayé le clear cmos?
ou peut etre un défaut de ta tour c'est quoi d'ailleurs c'est pas un acer?
ou peut etre un défaut de ta tour c'est quoi d'ailleurs c'est pas un acer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a le bip de démarrage mais le vent de l'alimentation ne tourne pas, il n'y a que le témoin LED de la carte mère. pas de bruit de disque dur si je met le RAM .Tout cela se passe pendant que j'ai branché la câble d'alimentation sans encore appuyer sur le bouton power, et même si j'appuie sur le bouton, il ne démarre pas.
Par contre, lorsque j'ai enlevé les RAM, j'ai branché la câble d'alimentation, l'ordinateur se démarre tout seul (avec vent, bruit de démarrage, et des bips qui signalent à mon avis l'absence de RAM) alors que je n'ai pas appuyé le bouton power.
Avant la pluie, j'ai débranché tout