Contrôleur de BUS SM manquant Ordibug? - Dernière réponse le 26 janv. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donner, merci <3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Matteo007_PRO Bonjour ! Essaie d'aller sur www.touslesdrivers.com Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant qui pourras t'aider à le trouver ! Réponse 2 / 3 Ordibug? Auteur Je l'ai déjà fait, mais aucun driver intéressant. Réponse 3 / 3 Ordibug? Auteur Je précise, j'ai Windows 8.1 x64 Bits Discussions similaires Controleur de bus SM / Périphérique PCI edozus Télécharger driver contrôleur de bus SM PCI et USB citronmerginue contrôleur de bus SM PHIL78 Attention Arnaque JM-SM Jaquie-et-michel-SM Eric Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote Rocknsoul77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Matteo007_PRO Bonjour ! Essaie d'aller sur www.touslesdrivers.com Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant qui pourras t'aider à le trouver !