Clé USB
KDroussL
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zogolo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zogolo Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a résolu ce meme problème,je lui demande de l'aide.
Je travaille avec Windows 7.Merci d'avance de m'aider
j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a résolu ce meme problème,je lui demande de l'aide.
Je travaille avec Windows 7.Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
merci d'avoir répondu si vite zogolo,effectivement j'ai branché plus de 10 clés usb sans tracas,elles étaient toutes reconnues aussitôt par Windows.
Celle ci refuse de fonctionner on me demande de réparer mais sans résultat.
Après les essais on me signale (pas de pilote on me demande si je veux corriger ce défaut je clique OK. Apres 5 mn on m'annonce défaut non corrigé .
J'ai échange le premier modèle acheté signalant ce défaut la deuxième meme problème.Ou trouver ce pilote .Je remercie l'heureuxdepaneur
Celle ci refuse de fonctionner on me demande de réparer mais sans résultat.
Après les essais on me signale (pas de pilote on me demande si je veux corriger ce défaut je clique OK. Apres 5 mn on m'annonce défaut non corrigé .
J'ai échange le premier modèle acheté signalant ce défaut la deuxième meme problème.Ou trouver ce pilote .Je remercie l'heureuxdepaneur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=937
Cherche le modèle de ta clé et télécharge le. J'espère que cela t'aidera
Cherche le modèle de ta clé et télécharge le. J'espère que cela t'aidera
Ok, pour # il faut faire alt gr+3
--
--
BONJOUR ZOGOLO .
Je croyais bien aboutir avec le lien communiqué ,hélas après clic sur la marque et modèle de ma clé
abouti sur no found .Je pensai utiliser le lien " cibox corp " pas de bol malgré ton tuyau alt gr+3
au lieu de sortir dièse je sore un joli coeur?.Je pense abandonner et rendre cette clé a mer...
Je te remercie mille fois pour ta patience et tes judicieux conseils très Cordialement KDrousseL
Je croyais bien aboutir avec le lien communiqué ,hélas après clic sur la marque et modèle de ma clé
abouti sur no found .Je pensai utiliser le lien " cibox corp " pas de bol malgré ton tuyau alt gr+3
au lieu de sortir dièse je sore un joli coeur?.Je pense abandonner et rendre cette clé a mer...
Je te remercie mille fois pour ta patience et tes judicieux conseils très Cordialement KDrousseL