Trop de mémoire vidéo ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Selon le site CanIRunIt, j'aurais 1.6 Go de mémoire vidéo sur ma "carte graphique" (carte graphique Intel 3000 intégrée au proco). Qu'est-ce que cela signifie ? Comment puis-je l'exploiter ? Puis-je réduire la taille de cette mémoire pour améliorer une autre performance ?
Merci de m'éclairer
Selon le site CanIRunIt, j'aurais 1.6 Go de mémoire vidéo sur ma "carte graphique" (carte graphique Intel 3000 intégrée au proco). Qu'est-ce que cela signifie ? Comment puis-je l'exploiter ? Puis-je réduire la taille de cette mémoire pour améliorer une autre performance ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Trop de mémoire vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est une carte graphique intégrée, elle ne possède pas de mémoire propre et les 1,6Go représente la mémoire partagée sur la RAM.
Pour ce qui est de la gérer, je n'en sais pas plus mais instinctivement je chercherai du côté du BIOS ...
Si c'est une carte graphique intégrée, elle ne possède pas de mémoire propre et les 1,6Go représente la mémoire partagée sur la RAM.
Pour ce qui est de la gérer, je n'en sais pas plus mais instinctivement je chercherai du côté du BIOS ...
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas trouvé du côté du BIOS quoi que ce soit en relation avec mon processeur. Il n'y a que l'option de Hyperthreating qui s'y rapproche ...