Disparition de choix de résolution d'écran [résolu]

FlorianA -  
 FlorianA -
Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message,

Je suis face au problème suivant, aujourd'hui j'ai branché mon ordinateur portable en hdmi à ma télévision, aucun problème jusque là. Le problème est survenu lorsque je l'en ai débranché, la résolution de mon écran d'ordinateur portable à chuté. J'ai donc ouvert le panneaux de configuration de résolution et là, surprise, mon ancienne résolution ne m'est pas proposé. Je ne peux donc pas la sélectionner et je reste donc bloqué en 1024x768.

Lorsque j'ouvre "lister tous les modes" dans les options avancé de ma carte graphique, le 1300x"quelque chose" ne m'ai plus proposé non plus.

Tandis que lorsque je rebranche mon ordinateur en hdmi à cette télé, la configuration réaparait et je peux le reconfigurer comme avant.

Dès que je le débranche, même problème.

Voilà après avoir cherché un peu partout ça dépasse mes connaissances en informatique, si quelqu'un avait une idée de comment résoudre ce problème ça serait vraiment parfait.

Merci encore.
A voir également:

1 réponse

FlorianA

Re bonjour,

J'ai résolu mon problème en réinstallant le driver de ma carte graphique, driver que j'ai retrouver sur le site du constructeur.
le problème ne venait clairement pas de là puisque cela fonctionnait très bien il y à une heure mais le problème est résolu.

Voilà merci quand même à la communauté qui m'a permis (pas aujourd'hui mais) de nombreuses fois de résoudre des problèmes sans que j'ai même besoin de poser la question.

Bonne journée a tous.
0