Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente
Le Parodieur du 31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Le Parodieur du 31 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Parodieur du 31 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voici mon problème : d'habitude, mon PC (un HP Pavilion P6355FR si ça peut aider) ne fait quasiment pas de bruit, peu importe ce que je fais : internet, jeu divers et variés... Sauf que quelques fois les ventilos tournent à fond sans raison apparente : là je suis en train d'écrire et il tourne à fond alors que d'habitude il exécute tous les programmes ouverts actuellement sans aucun bruit...
Je trouve ça inquiétant, même si mon ordi a au moins 5 ans... J'attends vos réponses avec impatience !
PS : J'aimerais éviter de télécharger des logiciels à foison pour essayer de résoudre le problème ;)
PS bis : Les ventilos, quand ils se mettent à fond, se déclenchent à la sortie de veille
Je trouve ça inquiétant, même si mon ordi a au moins 5 ans... J'attends vos réponses avec impatience !
PS : J'aimerais éviter de télécharger des logiciels à foison pour essayer de résoudre le problème ;)
PS bis : Les ventilos, quand ils se mettent à fond, se déclenchent à la sortie de veille
A voir également:
- Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente
- Ventilateur - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
Est-ce que vous avez changer le ventirad ou est-ce que c'est celui d'origine ?