A voir également:
- Rectangle noir sur écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
J'ai déjà eu ce type de "parasites" sur l'écran de mon ancien ordi, cependant pas sous forme de rectangles, c'était des sortes barres rectangulaires qui traversaient l'écran de droite à gauche, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai changé ma carte graphique. Depuis, plus de problèmes! Je ne sais pas si nos problèmes correspondent mais en tous cas voilà ce que j'ai fais.
a+
J'ai déjà eu ce type de "parasites" sur l'écran de mon ancien ordi, cependant pas sous forme de rectangles, c'était des sortes barres rectangulaires qui traversaient l'écran de droite à gauche, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai changé ma carte graphique. Depuis, plus de problèmes! Je ne sais pas si nos problèmes correspondent mais en tous cas voilà ce que j'ai fais.
a+
cali1108
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci de ta réponse, il n'y a pas moyen de voir si ca vient réellement d'elle?
Noticrist
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
3
Peut être que cela vient de l'écran, branche un autre écran et regarde si les cubes apparaissent encore, si ce n'est pas le cas, alors le problème vient de ton écran, ou alors si c'est un pc fixe change le câble hdmi ou vga cela peut venir de là aussi ;) sinon il y a beaucoup de chance que ta carte graphique soit sur le point d'agoniser ^^