Pilote carte graphique impossible à faire fonctionner

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2015 à 18:21
Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai essayé d'installer un driver pour une carte graphique que je viens d'acheter mais je n'arrive à rien, j'espère donc que vous pourrez m'aider ...

Config matérielle de mon pc :
CM : 945GZT-M ( avec port VGA et port PCI-E 16x )
CG : MSI Geforce 210 DDR3 1Go
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz
RAM : 2x 1 Go en DDR2 PC4200
Alim 400W

Le démarrage au niveau du BIOS fonctionne correctement, c'est sous Windows ( 7 ) que ça bugue. L'image est complétement pixelisée (1), avec un résolution 800x600. Du coup, pour corriger cela on doit installer un driver plus récent, ce que j'ai fait ( j'ai testé le driver présent sur le CD fourni, testé maconfing.com, télécharger manuellement sur le site du constructeur et aussi par windows update ) mais lorsque je l'installe, le pc dit qu'il l'a bien installé puis redémarre pour enregistrer, mais lors du redémarrage, on voit pendant la première seconde une partie de l'animation du démarrage windows puis le pc redémarre et me dit qu'il faut lancer l'outil de diagnostic windows (2), il me propose par la suite une restauration du système que je suis obligé de faire sinon le pc redémarre indéfiniment comme décrit en 2, et à la fin de la restauration je me retrouve de nouveau en 1 ...

J'espère que mon message est clair et que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 18:21
personne ne peut m'aider ?
PS : peut on installer une carte graphique 64 bits sur une carte mère équipée d'un processeur 64 bits mais fonctionnant sous w7 32 bits ? ( j'ai que 2 Go de RAM d'ou w7 32 bits )
0