Problèmes de connexion (croix rouge)
AzReah
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
AzReah -
AzReah -
Bonjour,
depuis peu, lorsque je joue à des jeux, peu importe le jeu auquel je joue, au bout d'un moment j'entends le son d'un périphérique qui se désactive/débranche et là plus de connexion. Alors je retourne sur mon bureau et là je vois une croix rouge sur mes 5 barres de connexion montrant que c'est déconnecté. La seul solution que j'ai pu trouver c'est désactiver et réactiver le pilote de ma carte réseau mais ce n'est qu'une solution à court terme.
J'ai une carte réseau realitek et mon pilote c'est le RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adaptater
depuis peu, lorsque je joue à des jeux, peu importe le jeu auquel je joue, au bout d'un moment j'entends le son d'un périphérique qui se désactive/débranche et là plus de connexion. Alors je retourne sur mon bureau et là je vois une croix rouge sur mes 5 barres de connexion montrant que c'est déconnecté. La seul solution que j'ai pu trouver c'est désactiver et réactiver le pilote de ma carte réseau mais ce n'est qu'une solution à court terme.
J'ai une carte réseau realitek et mon pilote c'est le RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adaptater
A voir également:
- Problèmes de connexion (croix rouge)
- Gmail connexion - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
- Signification rectangle avec croix dedans - Forum Nokia
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bsr,
essayez de mettre à jour le pilote si besoin.....
Vous avez essayez une connexion câblée Ethernet ?
Cdt.
essayez de mettre à jour le pilote si besoin.....
Vous avez essayez une connexion câblée Ethernet ?
Cdt.
salut
http://www.libellules.ch/cartereseau_seven.php
tu fait click droit sur la carte reseau - propriétée -
et tu va dans gestion de l'alimentation tu decoche les cases
OK
tu redemarre le pc
http://www.libellules.ch/cartereseau_seven.php
tu fait click droit sur la carte reseau - propriétée -
et tu va dans gestion de l'alimentation tu decoche les cases
OK
tu redemarre le pc