Passé l'image de mon pc sur la TV
casseurfloteur
-
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'essai de passé l'ecran de mon pc sur ma tv mais je n'y arrive pas. Bon je suis un peu une burne en informatique mais j'ai quand meme navigué sur les forum et il semble que j'ai besoin des drivers pour ma carte graphique. Mon pc est un
LDLC aurore
Carte graphique vga standare : PCI\VEN_8086&DEV_0F31&SUBSYS_20411297&REV_0E
Le cpu est un intel bay trail-M
Je suis déjà allé sur touslesdrivers.com mais je n'ai pas vraiment compris quelle driver je devais télecharger.
Si vous pouviez me donner un coup de main ça m'aiderai grandement.
Merci
J'essai de passé l'ecran de mon pc sur ma tv mais je n'y arrive pas. Bon je suis un peu une burne en informatique mais j'ai quand meme navigué sur les forum et il semble que j'ai besoin des drivers pour ma carte graphique. Mon pc est un
LDLC aurore
Carte graphique vga standare : PCI\VEN_8086&DEV_0F31&SUBSYS_20411297&REV_0E
Le cpu est un intel bay trail-M
Je suis déjà allé sur touslesdrivers.com mais je n'ai pas vraiment compris quelle driver je devais télecharger.
Si vous pouviez me donner un coup de main ça m'aiderai grandement.
Merci
A voir également:
- Passé l'image de mon pc sur la TV
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
bonjours ,
éssais déja ,une fois ton pc connecté , en VGA a ta télé
les touches :
windows+p ce qui devait te donner plusieur possibilitées :
dupliqué ,étendu ...
click sur dupliquer ,et tu devrait avoir l'image ,sur ton pc et ta télé .
voit ce que ca donne .
a+
éssais déja ,une fois ton pc connecté , en VGA a ta télé
les touches :
windows+p ce qui devait te donner plusieur possibilitées :
dupliqué ,étendu ...
click sur dupliquer ,et tu devrait avoir l'image ,sur ton pc et ta télé .
voit ce que ca donne .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ,
tu peut allé dans :
panneau de configuration /gestionnaire de périphériques ;
voit si sur ta carte graphique est a jour ;ou s'il y a un point d'exclamation ;éssais de mettre ta carte graphique a jour .
dans le panneau de config ,click gauche sur ta CG et mettre a jour .
voit ce que ca donne .
créer un point de restauration avant ;c'est mieu .
t'es en vga sur ta télé ou tu as les jacks de couleurs !!
a++
;)
tu peut allé dans :
panneau de configuration /gestionnaire de périphériques ;
voit si sur ta carte graphique est a jour ;ou s'il y a un point d'exclamation ;éssais de mettre ta carte graphique a jour .
dans le panneau de config ,click gauche sur ta CG et mettre a jour .
voit ce que ca donne .
créer un point de restauration avant ;c'est mieu .
t'es en vga sur ta télé ou tu as les jacks de couleurs !!
a++
;)
Salut moije81
Nos réponses concordent au poil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32043387-passe-l-image-de-mon-pc-sur-la-tv#9
Nos réponses concordent au poil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32043387-passe-l-image-de-mon-pc-sur-la-tv#9
Windows m'indique que mes peripherique de la carte graphique sont à jours. Pour se qui est de la liaison PC>TV? je suis en cable hdmi. La TV dectecte mon pc mais le PC lui ne voit rien. Qu'est ce que tu veux dire par point de restauration ?
re ,
lorsque l'on fait certaine manip ,parfois il vaut mieu créer un point de restauration ;au cas ou il y aurait un conflit de drivers ou autres .
c'est bizarre quand meme cette histoire .
t'a testé en vga !!
lorsque l'on fait certaine manip ,parfois il vaut mieu créer un point de restauration ;au cas ou il y aurait un conflit de drivers ou autres .
c'est bizarre quand meme cette histoire .
t'a testé en vga !!
Non pas moyen d'ajouter un peripherique. Je suis sur windows 7 et il ne dectecte aucun nouveau peripherique
OUi moije81 j'ai fait la manipe comme pour windows 8 sur Windows 7 mais pas de changement. Un truc que j'ai découvert également c'est que lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume avec le cable hdmi branché, l'image s'importe sur la tv et l'ecran du pc devient noir. Si je retire le cable le pc plante se met en securité et s'eteind
sa je sais ce que c'est!!! c'est du jus sur les masses!!!!pour cela te faut demarer le pc dabord!!!!et ensuite tu branche le cable HDMI a la teloch!! c'est un default des masses qui veicule du jus mai le jus ne c'est pas ver quel apareil sevacuer!!!!dailleur si tu regarde bien quent tu branche le cable tu vera une petite étincelle ce produire!!!