Wifi adapteur

Chax.tech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je fais entrer le wifi adapteur intex il m'affiche qu il a entrée puis il maffiche qu'il a sortir puis il entre à nouveau. ...etc j ai un hp je sais pas le problem j ai essayé dans les trois ports d 'usb mais la même résultat il a bien marché dans deux autres pc . Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Je suppose que c'est d'une clé Wifi qu'il s'agit.
tu dois configurer le Wifi sur ton pc.
Vois ceci.

http://blogmotion.fr/systeme/configuration-automatique-du-wifi-via-une-cle-usb-1918
0
Chax.tech

Mais le wifi adapteur a travaillé dans d'autre machines. Est ce que vous trouverez que c est étapes sont utiles pour un windows7?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais c'est sur ton pc que le Wifi doit être configuré et installer le pilote pour le wifi.
0
Chax.tech

Le pilote a ete bien installer mais il n y a pas de stabilisation. le wifi adapteur entrain d entrer et sortir une après l'autre je peut pas résoudre le problème le périphérique entrain d'entrer et sortir sans contrôle.
0

On ne comprend pas ce que tu veut dire.

>> le wifi adapteur entrain d entrer et sortir une après l'autre <<

Pour certaines clé Wifi il y a un CD fourni avec la clé Wifi, qui doit être installé pour que la clé marche sur le PC.
0