AMD ou INTEL cap10flam - Dernière réponse le 24 juil. 2015 2 réponses Bonjour, pour renouveler mon Portable Hp actuel,j'hésite entre un HP AMD 4 ou 6 coeur ou INTEL 5 ou 7 Auriez vous des avis sur la question ?? J'y connais rien. Merci beaucoup! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JSmithJ Contributeur Bonjour, ça dépend des modèles de processeurs et s'il y a des cartes graphiques dédiées... Impossible de répondre avec si peu d'informations... Réponse 2 / 2 cap10flam Auteur J'hésite entre un Hp 17 pouce 4 coeur, un hp 15 pouce 6 coeur et un acer intel 7 15 pouce. JSmithJ Contributeur Ça ne serait pas plus simple avec les modèles non? Parce que là je ne peux toujours pas répondre... Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Que vaut le AMD A9-9420 ? Nox C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Intel High Definition non installé UneMandarineGeek "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JSmithJ Contributeur Bonjour, ça dépend des modèles de processeurs et s'il y a des cartes graphiques dédiées... Impossible de répondre avec si peu d'informations...
Réponse 2 / 2 cap10flam Auteur J'hésite entre un Hp 17 pouce 4 coeur, un hp 15 pouce 6 coeur et un acer intel 7 15 pouce. JSmithJ Contributeur Ça ne serait pas plus simple avec les modèles non? Parce que là je ne peux toujours pas répondre...
JSmithJ Contributeur Ça ne serait pas plus simple avec les modèles non? Parce que là je ne peux toujours pas répondre...