Probleme demarrage

neo59 -  
 neo59 -
Bonjour,
j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinateur " et cela depuis quelque lorsque je l eteint et le rallume c le meme scenario :-( ...quelqu un a la soluc merci d avance




1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,il est sous winfdows 8 j'imagine..

ID DE L ECHEC: MC7XUK-6PW79T-MFPWXG-60U303 montre que votre disque dur doit être remplacé.

Si oui je vous conseile de contacter le SAV HP France au: 0969 320 435

Ou alors tu peux aussi faire :

Arrêter l'ordinateur normalement
Débrancher le chargeur
Débrancher la batterie
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant 15 secondes et branchez le chargeur puis, la batterie et démarrez votre PC.

Bonne journée !
0
neo59
 
g fait votre facon de faire mais rien n y fait il revient tjrs sur le logo et l inscription " diagnostic de votre ordinateur " ...:-(
0
Utilisateur anonyme
 
Il montre l'id de l'echec que j'ai marqué au dessus ?
Si oui,c'est le disque dur.
Si non,avez-vous essayé de le démarer en mode "sans échec" ?
0
neo59 > Utilisateur anonyme
 
non il m inscrit " préparation de la réparation automatique " puis se message part et ensuite c comme je vous est expliquer logo etc... comment fait t on pour le redémarrer en mode sans échec svp c'est un : HP model 15-g063nf
0
Utilisateur anonyme
 
Entrez dans le bios avec la touche f2 puis meter changer le boot ufci en léganci et reformater votre pc

En sachant que les Ordinateurs HP sont réputés pour leur BIOS un peu bogué
0
neo59 > Utilisateur anonyme
 
lorsque j'appuie sur f2 il est inscrit " HP pc hardware diagnostics UEFI 3
version 5.3.4.0
ensuite 7 ligne ou je peut cliquer : information sur le système
tests du système
tests de composants
gestion de microprogramme
journaux de tests
langue
quitter
0