Probleme demarrage
neo59
-
neo59 -
neo59 -
Bonjour,
j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinateur " et cela depuis quelque lorsque je l eteint et le rallume c le meme scenario :-( ...quelqu un a la soluc merci d avance
j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinateur " et cela depuis quelque lorsque je l eteint et le rallume c le meme scenario :-( ...quelqu un a la soluc merci d avance
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,il est sous winfdows 8 j'imagine..
ID DE L ECHEC: MC7XUK-6PW79T-MFPWXG-60U303 montre que votre disque dur doit être remplacé.
Si oui je vous conseile de contacter le SAV HP France au: 0969 320 435
Ou alors tu peux aussi faire :
Arrêter l'ordinateur normalement
Débrancher le chargeur
Débrancher la batterie
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant 15 secondes et branchez le chargeur puis, la batterie et démarrez votre PC.
Bonne journée !
ID DE L ECHEC: MC7XUK-6PW79T-MFPWXG-60U303 montre que votre disque dur doit être remplacé.
Si oui je vous conseile de contacter le SAV HP France au: 0969 320 435
Ou alors tu peux aussi faire :
Arrêter l'ordinateur normalement
Débrancher le chargeur
Débrancher la batterie
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant 15 secondes et branchez le chargeur puis, la batterie et démarrez votre PC.
Bonne journée !
Si oui,c'est le disque dur.
Si non,avez-vous essayé de le démarer en mode "sans échec" ?
En sachant que les Ordinateurs HP sont réputés pour leur BIOS un peu bogué
version 5.3.4.0
ensuite 7 ligne ou je peut cliquer : information sur le système
tests du système
tests de composants
gestion de microprogramme
journaux de tests
langue
quitter