Conseil achat nouvelle carte graphique
florian4848
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
voilà je possède un HP Pavillon p62242ef et je souhaiterait changer ma carte graphique car celle d'origine et a bout de souffle mais je ne sait pas les quelles sont compatibles avec ma carte mère qui est une
PEGATRON CORPORATION 2ACF 1.03
merci de vos réponse
voilà je possède un HP Pavillon p62242ef et je souhaiterait changer ma carte graphique car celle d'origine et a bout de souffle mais je ne sait pas les quelles sont compatibles avec ma carte mère qui est une
PEGATRON CORPORATION 2ACF 1.03
merci de vos réponse
A voir également:
- Conseil achat nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour, c'est au moment où on souhaite faire évoluer son PC qu'on regrette de l'avoir acheté dans un hypermarché. En général les cartes mères associées ne sont pas conçues pour, donc il faut s'attendre à des surprises en particulier avec les Pegatron à la mauvaise réputation. Quant on change de carte graphique il faut aussi vérifier la puissance de son alimentation et l'espace disponible dans sa tour.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.