Ordinateur lent et qui bloque
Fermé
Celifun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
13 juil. 2015 à 16:23
Célifun - 25 juil. 2015 à 18:41
Célifun - 25 juil. 2015 à 18:41
A voir également:
- Ordinateur lent et qui bloque
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
13 juil. 2015 à 18:24
13 juil. 2015 à 18:24
Bonjour,
Dans un premier temps, je te conseille d'installer Revo Uninstaller et de desinstaller tt les programmes dont tu ne te sert pas et ceux que tu ne connais pas. (hors microsoft)
Ensuite, tu installe Malwarebytes et tu lance une analyse complete, a la suite de ça tu supprime tt ce qu'il a trouver et tu redemarre.
Apres, tu telecharge et lance Adwcleaner, tu clique sur scan et une fois terminer tu clique sur nettoyer. Idem apres tu redemarre.
Enfin, tu installe et lance Ccleaner et tu fait un nettoyage complet de la machine ainsi que la reparation des registres.
Une fois que tu aura fait tt ceci, il y a des chances que ta machine fonctionne correctement.
En ce qui concerne les naviguateur, je te recommande Google Chrome ou bien Firefox. Le reste n'est pas aussi fiable.
Dans un premier temps, je te conseille d'installer Revo Uninstaller et de desinstaller tt les programmes dont tu ne te sert pas et ceux que tu ne connais pas. (hors microsoft)
Ensuite, tu installe Malwarebytes et tu lance une analyse complete, a la suite de ça tu supprime tt ce qu'il a trouver et tu redemarre.
Apres, tu telecharge et lance Adwcleaner, tu clique sur scan et une fois terminer tu clique sur nettoyer. Idem apres tu redemarre.
Enfin, tu installe et lance Ccleaner et tu fait un nettoyage complet de la machine ainsi que la reparation des registres.
Une fois que tu aura fait tt ceci, il y a des chances que ta machine fonctionne correctement.
En ce qui concerne les naviguateur, je te recommande Google Chrome ou bien Firefox. Le reste n'est pas aussi fiable.
17 juil. 2015 à 16:49
Merci pour l'aide apportée. Cependant, le problème n,est pas réglé même si j'ai suivi vos conseils. J'ai aussi réinstaller le pilote de la carte graphique. Je reçois toujours le message "webkit2.process.exe" a cessé de fonctionner. Puis l,ordi est encore plus lent. Il bloque même en écrivant.
merci et bonne journée
17 juil. 2015 à 20:28
20 juil. 2015 à 19:26
Je n'ai pas osé tester la carte graphique avec FurMak car ils disaient qu'il y avait des risques et je pense que j'ai assez de problèmes actuellement sans m'en cause davantage.
Merci et bonne jounée
22 juil. 2015 à 09:36
Pour igfx, tu peux tenter de reparer tes registre avec Ccleaner
25 juil. 2015 à 05:56
J'ai désinstallé safari et j'utilise Google Chrome. Mais, il ne fonctionne pas lui non plus. En fait aucun navigateur ne fonctionne correctement. Donc, les navigateurs ne sont sûrement pas le problème. Mais c'est quoi? Je pense que je vais désinstaller Google Chrome avec Revo désinstaller et le réinstaller, peut-être que ça va aller mieux. Il est toujours très lent et bloque encore mais mes messages de pilote n'apparaissent plus.
Merci et bonne journée