Problème après changement de carte
Om3gaStyx
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà 3 jours, je duis passé d'une gt 640 à une gtx 970. Malheureusement, il semblerait que j'aie mal procédé pour effacer mes anciens drivers. Depuis hier soir, mon ordinateur s'allume correctement, mais aucune image ne s'affiche à l'écran, bien que ce dernier soit relié en hdmi. J'ai essayé de changer l'écran et le problème ne vient visiblement pas de celui-ci étant donné que le résultat est le même avec les autres.
La question est donc la suivante. Ayant des données très importantes sur le disque dur du pc, comment récupérer celles-ci dans un premier temps et ensuite réinitialiser l'ordinateur... Le tout sans accès à un écran
L'ordinateur est du constructeur acer.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. :)
La question est donc la suivante. Ayant des données très importantes sur le disque dur du pc, comment récupérer celles-ci dans un premier temps et ensuite réinitialiser l'ordinateur... Le tout sans accès à un écran
L'ordinateur est du constructeur acer.
Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. :)
A voir également:
- Problème après changement de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer code carte sim - Guide