Mon pc est figé sur le logo windows depuis que j'ai changé de CG

Fermé
Thibaut-TFIV Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 20:05
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 30 déc. 2015 à 09:20
Bonjour, voici mon problème :
Je voulais changer de carte graphique, je me suis renseigné et j'ai acheté une MSi GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Edition 2 GO DDR5. Je suis un gros novice donc j'ai regardé des tutos pour changer de carte graphique etc. Quand j'ai reçu la carte (que j'ai commandé avec une barrette de ram Kingston 4Go pour améliorer un peu plus mon PC) je me suis empressé de démonter la précèdente (Sapphire Radeon HD5450-1Gb) pour la remplacer par la GTX. Au premier allumage tout se passe bien, j'ai juste une qualité d'image un peu pourrie mais je change ça vite fais... J'installe les drivers grace au Cd d'installation fourni puis je redémarre comme le demande l'ordi et là, je reste bloqué sur le logo windows qui s'illumine avec la petite phrase "veuillez patienter svp...". Du coup j'ai regardé une tonne de forums de vidéos etc. J'avais oublié de desinstaller la vieille carte graphique du PC, je l'ais fait ensuite. J'ai essayer de désinstaller tous les drivers de l'ancienne carte et d'installer uniquement ceux de la nouvelle, en vain... J'ais fini par mettre à jour mon bios qui était en 1.20 et qui est maintenant en 1.40. Ça ne change rien je suis toujours bloqué.. J'aimerais pouvoir jouer tranquillement maintenant que j'ais ma nouvelle carte moi ! ^^ est ce que quelqu'un peu m'aider ou même essayer ? :)
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
29 déc. 2015 à 20:18
Bonjour,

le problème vient du fait que tu as changé une ATI par une NVIDIA.