Probleme de demarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 07:46
foogzy Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 30 déc. 2015 à 11:33
Bonjour

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma tour quand je branche l alimentation sur ma tour mon pc démarre tout seul met ne Boot pas obliger d appuyer sur le bouton power pour que le pc boot sur le disque dur après ça je peut pas éteindre ma tour ni avec le bouton power ni avec avec le menu demarrer arreter quand je maintient le bouton power longtemps mon pc n éteint pas met le truc c est que ça déco le bootage la carte le voyant s eteint met l ordi continue a tourner qui pourrait m aider je sais pas si ca vient des branchement jfp1 ou un paramétrage bios carte mère (G31TM-P35 et ma tour c est un thermaltake coll all your life) merci beaucoup pour votre aide désoler pour les fautes d orthographe merci pour votre aide s il vous plait
A voir également:

1 réponse

foogzy Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 2
30 déc. 2015 à 11:33
Sur quelle os démarre tu? il y a un multi boot au démarrage? le disque dur est bien brancher? car si le système ne trouve pas de memoire physique il ne démarre pas!
tu peu essayer de tout éteindre. tu débranche l'alimentation et tu appuis sur le bouton Marche de la tour pendant 30seconde. tu retranche et tu redémarre.
1