Pilote pour des enceintes
djylst
-
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
jean jim Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs à mon pc ça ne fonctionne pas. Je pense que ça doit être le pilote mais je ne connais pas le nom du pilote. Quelqu'un peux t-il m'aider svp merci
J'ai un problème, lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs à mon pc ça ne fonctionne pas. Je pense que ça doit être le pilote mais je ne connais pas le nom du pilote. Quelqu'un peux t-il m'aider svp merci
A voir également:
- Pilote pour des enceintes
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour
trouve sur ton boitier la référence de ton ordinateur et rend toi sur le site constructeur pour y trouver support
exemple: asus x99 deluxe
sur google tu tape support asus puis dans l'onglet recherche tu tape x99 deluxe, tu selectionne ton produit puis selectionne ton systeme d'exploitation (vista, seven, 8, 10) et la tu cherche les pilote audio
trouve sur ton boitier la référence de ton ordinateur et rend toi sur le site constructeur pour y trouver support
exemple: asus x99 deluxe
sur google tu tape support asus puis dans l'onglet recherche tu tape x99 deluxe, tu selectionne ton produit puis selectionne ton systeme d'exploitation (vista, seven, 8, 10) et la tu cherche les pilote audio