PB Réinstallation Windows XP/Pilotes HP
Résolu
Nanastasia
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jeanpaul.prudent Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpaul.prudent Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de réinstallation avec tous les pilotes a été endommagé; j'ai donc seulement réinstallé Windows XP pro...
Or je me suis aperçue qu'il y avait certains périphériques non reconnus sur mon ordi, après cette réinstallation, mais je n'arrive pas à savoir lesquels.
Je suis allée sur le site d'HP et ils me proposent plein de pilotes... Ne sachant pas desquels j'ai besoin, j'avais l'intention de les télécharger tous et de les réinstaller... Néanmoins, j'ai peur qu'il y ait des conflits si je réinstalle des pilotes déjà existants sur mon PC...
Selon vous, est-ce que je risque de faire des bêtises en réinstallant tous les pilotes de mon ordi??
D'avance, merci beaucoup de votre aide
J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de réinstallation avec tous les pilotes a été endommagé; j'ai donc seulement réinstallé Windows XP pro...
Or je me suis aperçue qu'il y avait certains périphériques non reconnus sur mon ordi, après cette réinstallation, mais je n'arrive pas à savoir lesquels.
Je suis allée sur le site d'HP et ils me proposent plein de pilotes... Ne sachant pas desquels j'ai besoin, j'avais l'intention de les télécharger tous et de les réinstaller... Néanmoins, j'ai peur qu'il y ait des conflits si je réinstalle des pilotes déjà existants sur mon PC...
Selon vous, est-ce que je risque de faire des bêtises en réinstallant tous les pilotes de mon ordi??
D'avance, merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- PB Réinstallation Windows XP/Pilotes HP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
c'est un lecteur de carte sd.
installes ce pilote.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=332798&prodNameId=332800&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hb-13086-1
installes ce pilote.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=332798&prodNameId=332800&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=hb-13086-1
Nanastasia
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
C'est bon ça a marché!!!! Merciiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Merci mais, oui, je sais, c'est déjà fait... C'est comme ça que je me suis rendue compte que certains n'étaient pas reconnus; sauf que j'ai juste "périphérique inconnu" je n'ai aucune autre précision... donc je ne sais pas quel pilote me manque... d'où ma question!!
Bonjour, fais un clic droit sur le poste de travail->propriétés->onglet materiel et gestionnaire de peripherques. Tu auras la liste de tous les peripherqiues presents sur ton pc et il y aura un triangle jaune avec un point d'interrogation pour ceux qui n'ont pas de pilote.
Alors soit tu installes Everest qui pourra peut-être t'en dire plus sur ton materiel, soit tu va sur cette page
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu installes l'activeX et tu fais un scan.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu installes l'activeX et tu fais un scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, à tout à l'heure ;o)
le windows xp que tu as installé intègre un service pack ? SP1 ? SP2 ?
tout fonctionne sur ton pc ?
tu as beaucoup de périphériques inconnus ?
tout fonctionne sur ton pc ?
tu as beaucoup de périphériques inconnus ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique inconnu" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)