Teste si le processeur marche

Fermé
iksid - Modifié par iksid le 29/12/2015 à 12:43
 iksid - 29 déc. 2015 à 17:50
bonjour,
j'ai un probleme qui est le suivant quand j'allume mon pc il n'y a aucun affichage a l'eran j'ai essayer avec une autres carte graphique ça ne marche pas non plus.
le problème viens donc soit du processeur sois de l carte mère sachant que tout les ventilateur tourne et une led verte est allumé, je n'ai pas de buzzer/speaker et quand je branche ma souris celle ci s'allume sans que le processeur ne sois brancher donc penser vous que le problème est lier au proco ou a la carte mère ?
A voir également:

2 réponses

Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 13
29 déc. 2015 à 12:50
Salut, bah si la led verte s'allume et que quand tu branche ta souris elle s'allume donc je pense que le probleme vient du proco...
Je te conseil de l'emmené au SAV ou de vérifier les branchement du proco a la carte mere ou de le dépoussiérer
1
merci je pense que le proco a du cramer car i y avait beaucoup de poussiere autour de lui
0
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 13
29 déc. 2015 à 13:12
Derien, la poussière est l'enemie n¤1 du matériel informatique !

Bon courrage a toi, et si tu as d'autre problème, n'hésite pas à le posté! Bonnes fête de fin d'année a toi!☺
0
merci beaucoup a vous aussi:)
0