Problème periphérique
Résolu
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Mais lorsque je passe par l'étape résolution de problèmes, je me heurte à ce diagnostic Périphérique inconnu pas de pilote ..... Je souhaiterais me débarrasser de ce Périphérique et comment procéder? Merci des conseils que vous pourrez me donner.
config>Windows 7 / Firefox 45.0</config>
Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Mais lorsque je passe par l'étape résolution de problèmes, je me heurte à ce diagnostic Périphérique inconnu pas de pilote ..... Je souhaiterais me débarrasser de ce Périphérique et comment procéder? Merci des conseils que vous pourrez me donner.
config>Windows 7 / Firefox 45.0</config>
A voir également:
- Problème periphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
bns
et bien entre sur gestionnaire des périphériques et sur ce périphérique inconnu propriété détails id compatible
a l'aide de ce dernier tu trouve propablemnt le pilote sur le net
et bien entre sur gestionnaire des périphériques et sur ce périphérique inconnu propriété détails id compatible
a l'aide de ce dernier tu trouve propablemnt le pilote sur le net
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette solution, j'ai désactivé ce périphérique et apparemment tout est rentré dans l'ordre.