Quelques petits problèmes avec ma carte graphique.

Fermé
Azz0te Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 17:33
Azz0te Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 17:57
Bonjour,

Alors voila, je viens vous demander de l'aide car il y a quelques jours j'ai acheté le jeu GTA 5 sur PC, ayant un bon PC (Intel Core i7, 8GB de mémoire et une NVIDIA GeForce GT 740M) je me suis dit que normalement le jeu devrais bien tourné. Mais je me suis rendu compte que le jeu ne se mets pas sur cette carte graphique mais sur celle "de base" implanté dans le PC (c'est la Intel(R) HD Graphics Family) du coup même en mettant les tout les graphismes au minimum je bug énormément, ce qui prouve que le jeu ne s'est pas mis sur la NVIDIA, puisque c'est quand même une bonne carte graphique et le jeu devrais donc très bien tourné.
J'ai beau faire l'ouvrir avec la NVIDIA, il me dit qu'il l'a mis en carte graphique par défaut mais je bug quand même :/ Donc logiquement si je bug encore c'est qu'il ne me l'ouvre pas avec la bonne..
Le problème c'est qu'il me dit qu'il ouvre le jeu avec la NVIDIA mais non puisque je bug quand même..
Et je n'arrive pas a la faire passer en priorité, il va toujours faire passer la carte graphique (Intel(R) HD Graphics Family) avant la NVIDIA.

Après j'ai lu sur internet que certaines cartes graphiques ne se mettent jamais en "priorité" mais ne s'activent que lorsqu'un logiciel ou un jeu consomme plus que ce que peut donner l'autre carte graphique (je sais pas si je suis très clair ^^') du coup la grosse carte graphique prends le relais et s'active.

Du coup je me demandais si ça pourrait être le cas pour la mienne ? Et dans ce cas, il faudrait donc que j'augmente mes graphismes sur GTA pour dépasser ce que l'autre carte peut donner pour que la NVIDIA s'active ?

Je suis désolé si je suis pas clair mais j'essaye d'expliquer comme je peux, j'espère avoir une réponse au plus vite et merci d'avance de répondre :)

A voir également:

1 réponse

Il est bien GTA 5 sinon ?
0
Azz0te Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
6 avril 2016 à 17:57
Ce n'est pas le sujet...
0