Bonjour,
Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram (qui je crois est soudé à la carte mère )pour l'ajouter sur mon pc asus fx550jx....
salut, ça m'étonnerais qu'elle soit soudée sur le MSI, par contre elle l'est visiblement sur ton ASUS ....
pour le savoir regarde si tu as une trape vissée au dos de tes ordis avec ce logo (cercle noir)
http://img11.hostingpics.net/pics/584981sanstitreyw.png
si elle sont HS elle ne vont pas endommagé ton PC, par contre elle l’empêcheront certainement de démarrer, par contre, tu a quelle quantité de RAM sur chaque PC ?
a ok, bah écoute, c'est peut être possible, mais a moins de faire tourner de grosse applis l’intérêt est très limité, et il faudrait qu'elles soient toues les 2 identiques pour fonctionner ensemble correctement, sinon elles seront bridée à la fréquence de la moins rapide, voire même le PC ne démarrera pas du tout
le mieux c'est d'essayer pour voir :)
le mieux c'est d'essayer pour voir :)
Pour l'instant ça marche le pc s'allume et quand je regarde dans les paramètres ça me la prend en compte
Merci à toi ! !