Nvidia evga 970 gtx. Pas de prise 2×4 broches sur alimentation
Résolu
Marie13010
-
marie13010 -
marie13010 -
Bonjour
J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir si grâce à un adaptateur, je pouvais brancher le "2×4 broches" sur du molex.
Merci d'avance
Cordialement
J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir si grâce à un adaptateur, je pouvais brancher le "2×4 broches" sur du molex.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Nvidia evga 970 gtx. Pas de prise 2×4 broches sur alimentation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Calcul alimentation pc - Guide
- 2 écrans - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
"J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc" .
Les CG actuelles ne sont pas alimentées par une prise 2x4 broches, mais par des prises PCI-E 6 broches ou 8 (2+6) broches. Les CG GTX970 d'EVGA sont alimentées soit par 2 prises PCI-E 6 broches, soit par une prise 6 broches + une 8 (2+8) broches. Si ton alimentations de 650W est de bonne marque, elle devrait avoir ces 2 types prise ou au moins 2 prises PCI-E 8 (2+6) broches qui permettrait d'alimenter n'importe quelle CG GTX970.
Les CG actuelles ne sont pas alimentées par une prise 2x4 broches, mais par des prises PCI-E 6 broches ou 8 (2+6) broches. Les CG GTX970 d'EVGA sont alimentées soit par 2 prises PCI-E 6 broches, soit par une prise 6 broches + une 8 (2+8) broches. Si ton alimentations de 650W est de bonne marque, elle devrait avoir ces 2 types prise ou au moins 2 prises PCI-E 8 (2+6) broches qui permettrait d'alimenter n'importe quelle CG GTX970.
Merci pour la réponse !
En effet, la CG est alimentée par une 6 broches et une 8 broches. Je me suis "un peu" plantée dans mes axplications... :-)))
J'ai bien une 6 broches sur mon alim mais pas de 8 broches. L'alim est une "650 wtt pentium IV".
Puis-je installer un adaptateur et ainsi brancher le 8 broches de ma CG sur du molex dont je dispose sur mon alim (adaptateur 8 broches vers molex) ? Merci encore pour vos réponses :)
En effet, la CG est alimentée par une 6 broches et une 8 broches. Je me suis "un peu" plantée dans mes axplications... :-)))
J'ai bien une 6 broches sur mon alim mais pas de 8 broches. L'alim est une "650 wtt pentium IV".
Puis-je installer un adaptateur et ainsi brancher le 8 broches de ma CG sur du molex dont je dispose sur mon alim (adaptateur 8 broches vers molex) ? Merci encore pour vos réponses :)
C'est un pc que mon petit cousin a fait monter par un vendeur. Je n'en sais pas plus sur l'alimentation, la seule chose qui soit indiqué dessus c'est HM 650 watt pentium IV - PPC.
Elle ressemble à celle-ci, sauf que c'est une 650 watt au lieu de 350 wtt : https://www.google.fr/#q=alimentation+pentium+IV&tbm=shop&spd=18199403132437085840
PS : c'est de l'ATX
Elle ressemble à celle-ci, sauf que c'est une 650 watt au lieu de 350 wtt : https://www.google.fr/#q=alimentation+pentium+IV&tbm=shop&spd=18199403132437085840
PS : c'est de l'ATX
Ok je vais transmettre... Si jamais il ne peut pas s'acheter une autre alim, en attendant de pouvoir l'acheter, est-ce que je peux lui dire que techniquement c'est faisable (l'adaptateur) ou est-ce que tu le déconseilles vraiment... genre il risque de griller sa CG s'il s'y aventure...?
Encore, MERCI pour les réponses, c'est gentil ...et utile :)
Encore, MERCI pour les réponses, c'est gentil ...et utile :)
Merci pour la réponse.
Mon alimentation fait 650 wtt. Tu penses qu'elle n'est pas suffisamment puissante pour supporter cette carte graphique ? --
marie13010
Mon alimentation fait 650 wtt. Tu penses qu'elle n'est pas suffisamment puissante pour supporter cette carte graphique ? --
marie13010
Mon alimentation fait 650 wtt. Tu penses qu'elle n'est pas suffisamment puissante pour supporter cette carte graphique ?