GO RAM

mat -  
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vous explique j ai mis un mods pour un jeux se nommant minecraft et il me faut 2 GO de ram et je n en est q un seul comment faire pour en voir plusieur merci

1 réponse

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il faut acheté des barrettes de rams compatibles avec ton ordinateur
1
NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou alors changer de pc si tu sais pas comment les monter, si tu connais personne qui sais le faire et que il n'y a aucun informaticien dans ton bled ou que tu ne veux pas payer le coût du montage..

Cdt, N

PS : si ton pc à un seul Go de RAM je te conseil de ne pas acheter de barette de mémoire vive mais plutôt de changer tout simplement car à mon avis tu ne dois pas avoir un très bon matériel pour le reste non plus.
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui comme @NatheneM le dit, c'est plus simple de faire sa, quel est ta config ?
0