Problème de son (pilotes désinstallés) sur Windows 10

Fermé
Alix - Modifié par Alix le 17/04/2016 à 22:44
AlixDM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 12:04
Bonjour,

Je viens vous voir pour un problème de son sur Windows 10.
Je sais que je ne suis pas la première à poser la question mais je n''y connais rien en informatique et je ne comprends rien aux forums sur lesquels je suis allée fouiner ...
Hier matin, le son de mon ordi (un HP) marchait très bien, puis je crois qu'il a fait des mises à jour et depuis au niveau du son il y a une petite croix rouge.
L'outil de détection des problèmes me dit qu'il existe un problème au niveau du pilote de ATI High Definition Audio Device et de IDT High Definition Audio CODEC et que la réinstallation des pilotes peut résoudre le problème. Suite à ça je clique sur "Appliquer cette correction" et il me dit de redémarrer mon ordi, ce que je fais mais ça ne change rien (j'ai dû le faire bien 5 fois).
Est-ce qu'il faut que j'installe un nouveau pilote ? Si oui comment ? Et lequel ?

Merci d'avance de vos réponses dont je serai vraiment très reconnaissante !

Alix :)


A voir également:

1 réponse

bonjour
-> malheureusement nous n avons pas la reference de votre ordinateur
0
AlixDM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 12:04
C'est un HP Pavilion dv6 Notebook PC (numéro de produit : VJ679EA#ABF), datant de 2010 et sous Windows 10
Merci !
0