Ventilateur carte graphique

Utilisateur anonyme -  
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en jeu ma carte graphique a tendance a avoir le ventilo qui tourne a fond pendant quelques secondes , cela me le fesait avec une autre carte avant. pourtant avant de jouer je regule la vitesse du ventilo dans msi afterburner.

le ventilo se met a tourner vite principalement sur les gros jeux quand je désactive la synchro verticale mais c'est pas systématique.

quelqu'un connait se phénomène ?
A voir également:

1 réponse

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah elle mes un coup de ventilation fort quelques instants. Ou sa dure tout le temps ou tu joue? Dans les deux cas je pense que c'est juste ta catre qui régule les ventilo elle meme pour ne pas depasser certaines température. Soivent en jeux les cartz graphique peuvent atteindre 70 degrée
0
Utilisateur anonyme

elle le fait quelques secondes a peine genre 4-5 secondes et le refait parfois 2 minutes après , c'est assez bizarre sa doit etre une sécurité
0
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui c'est automatique. Toutez les cartes font sa quand elle chauffe. Meme sur les pc portable.
0