Nvidia Disparu

Alastor -  
 Alastor -
Bonjour,
L'autre jours je lance Character Animator, et me dit que j'ai besoin de mettre a jours ma carte graphique,ne sachant plus comment faire je fais quelques recherche et fini par trouver Ge force Gt 520m,dans "Gestion périphériques".

Je décide de la mettre a jours,mais depuis elle semblent disparue,chaque fois que j'ouvre la "Gestion périphériques", je ne retrouve que la Intel de base.

Pourriez-vous m'aider ?

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
0
Alastor

Samsung/Win7/Ram-6Go/64bits/intel(R) Core(TM)i5-2410 CPU@2.30GHz
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Tu ne me donnes pas le modèle mais j'ai la marque c'est déjà ça :D
Utilise ce logiciel de Samsung pour mettre à jour ton ordinateur ce logiciel trouvera tous les pilotes dont ton ordinateur à besoin (celui de ta carte graphique entre autre) attention il te proposera aussi des logiciels dont tu n'as pas forcement besoin n'installe que les pilotes (drivers).
0
Alastor

J'ai fini de telecharger et quand j'ouvre "Tous les logiciels" je ne vois pas ma Nvidea ni dans les essentiels ni dans les génerals. je vois Intel Sandybridge seulement !

Est-il possible que "SpyHunter" l'est supprimer ?
0

Désinstalle spyhunter voir l'encadré jaune sur cette page.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques dans "cartes graphique" si ta carte Nvidia y est présente, pour ouvrir le gestionnaire de périphériques appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci mmc devmgmt.msc puis clique sur OK le gestionnaire de périphériques se lance.
0
Alastor > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je lance la desinstallation de SpyHunter,mais je suis déjà allée dans le gestionnaire des périphérique et je n'y est pas trouver nvidea, exepter quand je voulais trouver quelle carte graphique nvidea j'avais
0

Quand tu as fait la mise à jour dont tu parles dans ton premier message tu es bien allé sur ce site : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Alastor

Oui toute a fait, j'ai choisi les meme "setting" que dans le gestionnaire, mais par la suite quand la fenetre de Nvidea a "pop" elle me disait qu'elle ne trouvais plus ma carte Nvidea,et la je redemarre mon ordi apres avoir supprimer Spyhunter
0

Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0