Plus de connexion via un cable ethernet

Fermé
FayKoll Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 19:18
bazfile Messages postés 56699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 juin 2017 à 20:07
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 et j'ai eu quelque souci avec les pilotes de mes cartes réseaux et ethernet, j'ai donc télécharger les pilotes donner par les créateur de ma carte mère (M70AD de asus) je pouvait me connecter a internet pendant un temp puis mon ordinateur me signale que mon routeur n'est plus connecter à internet alors que sur mes autres pc j'était connecter puis le réseaux revient repart etc... De plus le PC refusait de se connecter via mon câble ethernet ne me signalant aucun connexion alors que les leds de signalent indiquait bien une connexion. Je précise que quand le PC était sous linux tout fonctionnait très bien ce n'est donc pas un problème de mon matériel.
voila voila merci pour votre aide.

1 réponse

bazfile Messages postés 56699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 19 346
Modifié le 3 juin 2017 à 20:08
Bonjour,
Fait une détection des pilotes Hors ligne voir cette page (deuxième paragraphe).

bazfile contributeur sécurité.
0