NVIDIA GeForce 8400 gs
chouger_82
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
chouger_82 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouger_82 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour,
Ma carte vidéo m'a laissé tomber
Asus Ranger 200 NVIDIA GeForce 8400 gs 256 MB ddr2 pcle x16 Réf constructeur : HP PIN 5188-8905
Et je ne la trouve nulle part,sur aucun site
Par quoi pourrais-je la remplacer ?
MERCI
Ma carte vidéo m'a laissé tomber
Asus Ranger 200 NVIDIA GeForce 8400 gs 256 MB ddr2 pcle x16 Réf constructeur : HP PIN 5188-8905
Et je ne la trouve nulle part,sur aucun site
Par quoi pourrais-je la remplacer ?
MERCI
5 réponses
Salut,
Par rien.
Le PC est trop vieux.
Même une machine à 300 € actuelle est beaucoup plus performante que la tienne.
De plus même si tu arrivais à changer la carte graphique, il faudrait aussi changer l'alimentation.
Par rien.
Le PC est trop vieux.
Même une machine à 300 € actuelle est beaucoup plus performante que la tienne.
De plus même si tu arrivais à changer la carte graphique, il faudrait aussi changer l'alimentation.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu peux, peut-être, mettre une CG comme celle-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00119514.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00119514.html
Tu peux encore en trouver sur le site priceminister. J'en ai une bientôt enregistrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fini par acheter la Sapphire HD6450 mais attention l'adaptateur DVI-VGA aussi car différent de l'ancienne carte,mais ça personne ne m'a mis en garde,dommage.
Tant mieux pour les suivants
J'ai fini par acheter la Sapphire HD6450 mais attention l'adaptateur DVI-VGA aussi car différent de l'ancienne carte,mais ça personne ne m'a mis en garde,dommage.
Tant mieux pour les suivants
"mais attention l'adaptateur DVI-VGA aussi car différent de l'ancienne carte,mais ça personne ne m'a mis en garde,dommage. ".
Pour qu'on puisse te mettre en garde, il aurait fallu que l'on sache que tu utilises un adaptateur DVI/VGA. Et pourquoi un adaptateur DVI/VGA puisque cette carte est, apparemment, une des dernières qui soit encore munie d'un port VGA?
Pour qu'on puisse te mettre en garde, il aurait fallu que l'on sache que tu utilises un adaptateur DVI/VGA. Et pourquoi un adaptateur DVI/VGA puisque cette carte est, apparemment, une des dernières qui soit encore munie d'un port VGA?
"j'ai acheté un adaptateur,maintenant il va falloir configurer la C.G".
Je ne comprends pas pourquoi tiens-tu à un adaptateur. Cette CG est munie d'un port DVI-D, il tr faut donc un adaptateur DVI-VGA actif qui coûte, en général, plus cher qu'un simple câble VGA, comme celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00167894.html
Evidemment, si tu es encore sous Vista, tu risque d'avoir des problèmes.
Je ne comprends pas pourquoi tiens-tu à un adaptateur. Cette CG est munie d'un port DVI-D, il tr faut donc un adaptateur DVI-VGA actif qui coûte, en général, plus cher qu'un simple câble VGA, comme celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00167894.html
Evidemment, si tu es encore sous Vista, tu risque d'avoir des problèmes.
Bonjour epango,
j'ai acheté l'adaptateur DVI-D _VGA,j'ai installé la C.G mais dans le gestionnaire de périphériques-Cartes graphiques ligne Carte graphique VGA standard il y'a le fameux "triangle orange" avec la mention (ce périphérique ne peut pas démarrer.code 10).En effet je suis tjrs sous Vista,et je n'ai plus le mode "Mettre en veille " dans le menu démarrer.
J'ai placé le CD fourni avec la CG mais l'installation échoue à chaque fois.
J'ai vérifié il n'y a plus de trace de Nvidia de l'ancienne CG!!!
Je ne sais plus comment inserer des photos ,des liens ou des captures d'écran
Merci
j'ai acheté l'adaptateur DVI-D _VGA,j'ai installé la C.G mais dans le gestionnaire de périphériques-Cartes graphiques ligne Carte graphique VGA standard il y'a le fameux "triangle orange" avec la mention (ce périphérique ne peut pas démarrer.code 10).En effet je suis tjrs sous Vista,et je n'ai plus le mode "Mettre en veille " dans le menu démarrer.
J'ai placé le CD fourni avec la CG mais l'installation échoue à chaque fois.
J'ai vérifié il n'y a plus de trace de Nvidia de l'ancienne CG!!!
Je ne sais plus comment inserer des photos ,des liens ou des captures d'écran
Merci