Ma jauge de batterie a disparue
Hamburgers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, à tous et à toutes
Ma jauge de batterie à disparue, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la solution.
Mon OS est Windows10. Si quelqu'un à la solution j'aimerais quelle me la partage.
Merci d'avance
Ma jauge de batterie à disparue, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la solution.
Mon OS est Windows10. Si quelqu'un à la solution j'aimerais quelle me la partage.
Merci d'avance
A voir également:
- Ma jauge de batterie a disparue
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
1 réponse
Bonjour ;
Clique droit dans la barre des taches- gestionnaire des taches -processus.
Trouver ''explorer.exe" Clique droit sur ce processus,faire "terminer le processus" La barre des taches disparait. Ne pas quitter le gestionnaire des taches.
Reprendre l'onglet Application,cliquer sur "nouvelle tache". Taper"Explorer.exe".
Cdt
Clique droit dans la barre des taches- gestionnaire des taches -processus.
Trouver ''explorer.exe" Clique droit sur ce processus,faire "terminer le processus" La barre des taches disparait. Ne pas quitter le gestionnaire des taches.
Reprendre l'onglet Application,cliquer sur "nouvelle tache". Taper"Explorer.exe".
Cdt
tout d'abord merci pour ta réponse et ton aide mais je ne trouve pas explorer.exe
Sinon ,
1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Barre des taches , personnaliser
3. Rechercher Alimentation puis Afficher l' icône et notifications
Cdt