Alimentation asus g11cd
Fermé
NikkoLeChaton
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs :
I7 6700
Gtx 950 2 gb
8gb ram
300w alimentation
Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch et avec cette config c'est trop léger. J'hésite tout d'abord sur la carte graphique à choisir entre gtx 1060/70/80 et je sais qu'il faut changer l'alim. La est le gros problème je ne sais pas sur tout quelle alimentation prendre sachant que c'est un prebuilt pc. Merci d'avance pour votre aide.
I7 6700
Gtx 950 2 gb
8gb ram
300w alimentation
Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch et avec cette config c'est trop léger. J'hésite tout d'abord sur la carte graphique à choisir entre gtx 1060/70/80 et je sais qu'il faut changer l'alim. La est le gros problème je ne sais pas sur tout quelle alimentation prendre sachant que c'est un prebuilt pc. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Alimentation asus g11cd
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu prends l'une de ces CG, il te faudrait, sans doute, changer d'alimentation.
NikkoLeChaton
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'ai dit et le problème c'est que je ne sais pas quelle alimentation prendre sachant que c'est un prebuilt pc
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Il te faut, probablement, une alimentation au format ATX. Une de 550W de puissance, certifiée, au moins 80+ Bronze, sera suffisante.
Désolé, je ferme le sujet pour cause de doublon, continuez sur celui ci svp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34724711-changer-d-alimentation-sur-un-asus-g11cd
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34724711-changer-d-alimentation-sur-un-asus-g11cd