Force sur le boîtier de mon PC

Fermé
Stark1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 22:03
 paul - 9 nov. 2017 à 23:56
Salut à tous. J'ai constaté un problème sur le chargeur de mon pc qui s'est maintenant aggravé. En effet, je dispose d'un pc Lenovo G50-80 que j'ai acheté il y'a un 1 an de cela.
J'ai constaté le problème quand il s'est éteint pour la première fois lorsque je jouais sur le pc en ayant retiré sa batterie. Depuis lors, il (le chargeur) marche périodiquement et la plupart du temps ne fonctionne pas. Tout récemment je me suis rendu compte qu'il ne fonctionne que lorsque j'exerce une force (c'est-à-dire que j'appuie de toutes mes forces) sur le boîtier. Dites-moi si vous avez déjà rencontré un tel problème et que faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le plus probable est un faux contact,

Si les fils se débranchent commencer par vérifier les fils, la continuité de chaque brin à l'ohmmètre par exemple.
Après démonter si c'est possible pour inspecter.
Parfois une simple soudure cassée peut être refaite. C'est surtout celles des prises que l'on casse.

Prendre les précautions habituelles qu'on trouve sur google, les alimentations ouvertes présentent des tensions et intensités dangereuses pour l'homme même après être débranchées, il faut s'assurer que les condensateurs sont vides et porter des gants isolants.
0