Problème driver
Fermé
genesis013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
7 nov. 2017 à 21:31
genesis013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 07:22
genesis013 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 07:22
A voir également:
- Problème driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Akvaga
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
28
8 nov. 2017 à 01:35
8 nov. 2017 à 01:35
Bonjour,
Quels jeux essaye tu de faire tourner,peut etre juste qu elle n'est pas assez puissante,et sinon verifie si tu as toujours la garantie du fabriquant
Quels jeux essaye tu de faire tourner,peut etre juste qu elle n'est pas assez puissante,et sinon verifie si tu as toujours la garantie du fabriquant
genesis013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
8 nov. 2017 à 12:16
8 nov. 2017 à 12:16
Bonjour,
C'est PUBG mais je le faisais tourner avant le premier écran noir sans aucun problème mais vu que là les pilotes me posent soucis pour utiliser ma cg , je ne peux plus jouer ou simplement utiliser ma cg.
Je n'ai malheureusement pas la garantie constructeur car c'est une ancienne cg deja et que aussi c'est une config que on m'a donné ^^
C'est PUBG mais je le faisais tourner avant le premier écran noir sans aucun problème mais vu que là les pilotes me posent soucis pour utiliser ma cg , je ne peux plus jouer ou simplement utiliser ma cg.
Je n'ai malheureusement pas la garantie constructeur car c'est une ancienne cg deja et que aussi c'est une config que on m'a donné ^^
Akvaga
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
28
8 nov. 2017 à 15:15
8 nov. 2017 à 15:15
Ok,
Le problème peut venir de l'alimentation,essaye de verifier les cables de débrancher puis rebrancher,essaye aussi de netoyyer l interieur du pc(poussière)Et quelle est l alimentation que tu utilises?
Si le problème viens effectivement des pilotes eh bien windows 10 met automatiquement les pilotes a jour, ce qui cause le problème,essaye de supprimer les pilotes en mode sans échec sans connexion,puis d installer un plus ancien,et désactive les mise à jours windows,meme si je suis pas sur si sa integre aussi les pilotes.
a+
Le problème peut venir de l'alimentation,essaye de verifier les cables de débrancher puis rebrancher,essaye aussi de netoyyer l interieur du pc(poussière)Et quelle est l alimentation que tu utilises?
Si le problème viens effectivement des pilotes eh bien windows 10 met automatiquement les pilotes a jour, ce qui cause le problème,essaye de supprimer les pilotes en mode sans échec sans connexion,puis d installer un plus ancien,et désactive les mise à jours windows,meme si je suis pas sur si sa integre aussi les pilotes.
a+
kaneagle
Messages postés
85306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
14 339
Modifié le 8 nov. 2017 à 15:20
Modifié le 8 nov. 2017 à 15:20
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Chipset
Si ca ne fonctionne pas:
Donne le no. d'identification de matériel de la carte vidéo de base de microsoft
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Essaie ce pilote --> Chipset
Si ca ne fonctionne pas:
Donne le no. d'identification de matériel de la carte vidéo de base de microsoft
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
genesis013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 07:22
9 nov. 2017 à 07:22
Bonjour,
-Akvaga:
Mon alim est une be quiet 900w et j'ai déjà essayé pour les maj Windows j'avais tout virer les pilotes avec ddu en mode sans échec mais en vain. Je vais essayer pour les câbles et la poussière merci de ta réponse!
Keneagle ;
J-essaie et je te tiens au jus merci de ta réponse aussi !
-Akvaga:
Mon alim est une be quiet 900w et j'ai déjà essayé pour les maj Windows j'avais tout virer les pilotes avec ddu en mode sans échec mais en vain. Je vais essayer pour les câbles et la poussière merci de ta réponse!
Keneagle ;
J-essaie et je te tiens au jus merci de ta réponse aussi !