Batterie d'ordinateur portable.

aptemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aptemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours. j'ai une batterie sur mon ordinateur portable. d'une puissance .de 10,8volt,et4200ampéres. est il possible, de la remplacer par une batterie, du même voltage. mais avec un ampérage différent. exemple 5600ampéres.que risque mon ordinateur. car la batterie ne tient pas assez la charge aux bout de 3heures de marche elle est vide. merci.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel portable ?
À priori rien n'empêche de passer à un ampérage supérieur, encore faut-il trouver le modèle adapté !
Cdlt.
0
aptemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. mon portable est CORE i3 HP .je vais rechercher ,pour voir ci je trouve le modèle approprier .merci .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > aptemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Core i3 ce n'est pas une référence de modèle !
HP, c'est la marque, il devrait y avoir une étiquette collée sous la machine, les références sont notées dessus.
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

bonsoir ,
Sauf erreur de ma part ça va jouer uniquement sur le temps de charge sinon je dirai pas de souci .
https://support.hp.com/fr-fr/document/c00874285#AbT0

0
aptemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir. oui j'ai trouvé la batterie .manque plus que la commander.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

le jour ou je verais une batterie de portable de 4200 ampere je vends tout de suite des voitures electrique!!!
ce serais pas 4200mA plus plausible
soit 4.2 amperes
une batterie de camion 80amp

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
T'as bien fait de le signaler, personnellement je n'ai pas jugé utile de relever.
Cdlt.
0