Carte mere compatibilité
ClementX21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clementx21 -
Clementx21 -
Bonjour,
J'ai en ma possession une carte mère MSI Z170 GAMING M7, et j'ai fais la mise à jour du BIOS pour que celui-ci soit compatible avec mon I7 7700K.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre un I7 6600K sur cette carte mère, mais à ma plus grande surprise, rien ne marche, alors ma question est : Faut-il refaire une mise à jour du BIOS pour que la carte mère redevienne compatible avec le I7 6600K ?
J'espère avoir été assez clair dans mon explication,
Je vous remercie par avance
Cordialement
Clément
J'ai en ma possession une carte mère MSI Z170 GAMING M7, et j'ai fais la mise à jour du BIOS pour que celui-ci soit compatible avec mon I7 7700K.
Aujourd'hui j'ai voulu mettre un I7 6600K sur cette carte mère, mais à ma plus grande surprise, rien ne marche, alors ma question est : Faut-il refaire une mise à jour du BIOS pour que la carte mère redevienne compatible avec le I7 6600K ?
J'espère avoir été assez clair dans mon explication,
Je vous remercie par avance
Cordialement
Clément
A voir également:
- Carte mere compatibilité
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Aujourd'hui j'ai voulu mettre un I7 6600K sur cette carte mère" .
Veux-tu parler de i5 6600K ou de i7 6700K, i7 6600K n'existant pas?
Enfin, si tu as installé la dernière mise à jour, elle doit permettre la gestion des modèles antérieurs de CPU. Donc pas besoin d'une nouvelle mise à jour. Soit c'est un problème d'installation du CPU, soit c'est un problème concernant la mise à jour du BIOS, elle-même, qui n'a pas abouti.
Veux-tu parler de i5 6600K ou de i7 6700K, i7 6600K n'existant pas?
Enfin, si tu as installé la dernière mise à jour, elle doit permettre la gestion des modèles antérieurs de CPU. Donc pas besoin d'une nouvelle mise à jour. Soit c'est un problème d'installation du CPU, soit c'est un problème concernant la mise à jour du BIOS, elle-même, qui n'a pas abouti.
Oui pardon , je voulais dire I7 6700k
D'accord je regarderai ça , merci