Changement ventilateur alimentation

ziriletex83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon alimentation, une lepa 1000 brown, mais les connecteurs du ventilateur son des 2 pins, j'aimerai savoir a quoi ils correspondraient sur les 3 pins des ventilateurs normaux? Merci
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Bornes + et - de l'alimentation du ventilateur.
0
ziriletex83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, ce sont lesquelles?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Ça, ce n'est pas nous qui pouvons le dire... n'ayant pas le ventilateur sous les yeux.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Rouge = + ( ou noir)
Bleu = -
Quelles couleurs as-tu ?
Cdt,
@+

0
ziriletex83 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse mais ça je sais, mais seulement ils sont tous noirs... De ce que j'ai vu ce solt les deux de droite?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je crois que tu devrais mettre une photo de cahque connecteur....
0

Voici une photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila
0

On dirait qu'il y a un détrompeur, non ?
mais si tu ne fais pas voir l'ensemble....
0