Recherche pilote msi ( VGA )

Fermé
Snooo - 4 déc. 2017 à 23:06
epango Messages postés 37069 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 01:41
Bonjour,
j'ai récemment acheté un Pc monté sans OS. J'ai tout installé comme il faut ( os , etc ) seulement, il se trouve qu'actuellement j'aimerais utilisé deux écran. J'ai donc branché un écran en DVI sur ma carte graphique qui marche. J'ai branché mon deuxième écran en VGA directement sur ma carte mère mais l'écran n'est pas reconnu. J'ai téléchargé certains pilotes sur le site directement d'msi dont l'archive " AM4_RAID_Driver " qui quant à lui ne veut pas s'installer ( " this package is not compatible with the platform of microsoft windows ... etc ... " ) . Je me retrouve donc bloqué avec un seul écran ...

Ma carte mère est la suivante : " amd b350 gaming plus " d'amd...

Je suis toute ouïe pour une éventuelle aide !

Merci,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

A partir du moment où vous installer une carte graphique celle intégré à votre carte mère se désactive. Impossible donc d'utiliser les deux cartes à la fois. Il vous faut trouver le moyen de raccorder vos deux écrans sur votre carte graphique.
0
epango Messages postés 37069 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4 202
5 déc. 2017 à 01:41
De plus, si tu as un Ryzen comme processeur, il n'a pas d'IGP intégré. Les ports graphiques de la CM ne sont pas reliés à un GPU, ils sont donc inopérants.

De toutes façons, avec les CG actuelles tu peux gérer, au moins, 2 écrans sur une seule.
0