Arriver à résoudre un problème du pilote contrôleur de réseau
ariadnakk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Madame/Monsieur,
Je suis devant un laptop Acer Aspire E 15 qui a un système d'exploitation Windows 8 professionnel (en français avec comme type de système : 32 bits, processeur x64) avec indice de performance Windows : 4.1 et un Processeur Intel Celeron N2830 (up to 2.41 GHz). Je souhaiterai, avec votre aide, avoir un pilote contrôleur de réseau approprié afin de résoudre le problème de la connexion Internet.
Tout en vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments de grande considération.
Je suis devant un laptop Acer Aspire E 15 qui a un système d'exploitation Windows 8 professionnel (en français avec comme type de système : 32 bits, processeur x64) avec indice de performance Windows : 4.1 et un Processeur Intel Celeron N2830 (up to 2.41 GHz). Je souhaiterai, avec votre aide, avoir un pilote contrôleur de réseau approprié afin de résoudre le problème de la connexion Internet.
Tout en vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes sentiments de grande considération.
A voir également:
- Arriver à résoudre un problème du pilote contrôleur de réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox